dimanche 23 novembre 2008

no comment


12 commentaires:

gino a dit…

Bonjour, moi aussi amateur en seniors poilus trapus mûrs, continue.

slipman75 a dit…

moi aussi je cherche un homme mur actif pour s'occuper de mon cul

tismé a dit…

suis sur montpellier métis tbm actif++ amateur seniors matures virils aimant se faire prendre hardement.
parabellum34@hotmail.fr

oparoller a dit…

Ein wunderbares Paar.Gern würde ich mich hinknien und mich von beiden ficken lassen.

zebmur a dit…

j'aimerais aussi me faire prendre en levrette quand je serais de passage en France...par un ou plusieurs mecs,âges indifferents..
suis d'Algérie,55 ans,Bi,actif passif++

ahmet63 a dit…

harikasın be

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
angevin66 a dit…

jeanou66 recherche relation sur perpignan angevin66@hotmail.fr

garonne45 a dit…

ou trouver des papys comme ça?

Anonyme a dit…

24 ans, penis rasé, aimerai bons moments avec senir, jeunegaydeperpignan@gmail.com

bisoux a bientot

jeanlou690 a dit…

je cherche un groupe de papy gay pour participer

jeanlou690 a dit…

cherche groupe papy gay pour plaisir